INSCRIPTIONS AUX POPAI AWARDS PARIS 2015 : C'EST PARTI !

     La plus grande vitrine de projets internationaux en marketing point de vente !

Dès le 6 octobre, les inscriptions sont officiellement ouvertes.
L’occasion pour tous les acteurs du marché, français et étrangers, de faire concourir leurs plus beaux projets de l’année et d’être récompensés pour leur savoir-faire et leur excellence.

PARTEZ A NEW YORK AVEC LE SALON MPV !



Découverte & Networking :
partez à New York du 10 au 14 janvier 2015 !


Nous avons le plaisir de vous proposer l’opportunité de voyager au cœur de l’industrie du retail dans cette ville de New York qui foisonne d’idées novatrices et de concepts innovants liés au commerce de demain. 

Dans le cadre du Retail’s BIG Show 2015 organisé par la NRF, les équipes du salon MPV et Franchise Expo Paris s’associent pour faciliter et optimiser votre visite. 

Nous vous proposons de compléter votre visite du salon new-yorkais avec un STORE TOUR organisé, afin de visiter le meilleur de la distribution, des magasins connectés, de découvrir de nouvelles expériences clients… avec un spécialiste du Retail. Nous avons choisi MMM pour son professionnalisme et son expertise du Retail dans le monde.



   

RETOUR EN IMAGES SUR MPV 2014



Vous n'avez pas pu vous rendre au salon MPV 2014 ? ou vous souhaitez tout simplement replonger dans l'ambiance riche en émotions et en échanges de cette belle édition ?

LE CAHIER DE TENDANCES



INEDIT ! 
Le Cahier de Tendances, présenté pour la première fois par le salon MPV, vous propose une étude des 7 tendances sociétales majeures et leur impact sur le retail.



EN FEVRIER 2015 : OUVERTURE DES RESERVATIONS !

 
      
Prochain salon MPV : 
Avril 2016, 
Paris Porte de Versailles
 
Dès février, réservez votre stand, 
choisissez votre emplacement
le premier !


FLASH ACTUS MPV - POPAI

 Etude POPAI : "1, 2, 3 Contacts !" 
- 16 oct. 2014
POPAI France a mené cette grande étude avec le cabinet conseil SENS’O, afin d’aider les marques et enseignes à mieux appréhender les nouveaux parcours d’achat. 

Pour ce terrain 2014, c’est le secteur des produits de soins, cosmétiques et parfums qui a été observé.

NOS PARTENAIRES