• Chers visiteurs, cette année, le salon MPV vous fait découvrir en exclusivité ses 5 vidéos interviews-reportages d’une collaboration entre fournisseurs de solutions marketing point de vente et exposants sur MPV ainsi que d’une marque ou enseigne de distribution.

Retrouvez toutes les vidéos également sur le salon à l’espace Agora.

Retour d’expérience Système U et HL Display

Comment améliorer l’expérience client en magasin à l’aide de la PLV, telle était la problématique de Système U et HL Display. Pour en savoir plus sur cette réalisation ou pour collecter des informations sur le secteur de la PLV sur le salon, téléchargez le communiqué de presse !

Système U & HL Display

Retrouvez le résultat de cette collaboration au Super U de Carquefou, rayon spiritueux :
    Route de Sucé Sur Erdre, 44470 Carquefou.

Retour d’expérience Nocibé et Retail Media

Comment augmenter l’attractivité de son point de vente avec le digital ? Le salon MPV a interrogé pour vous son exposant Retail Media et la marque Nocibé. Pour en savoir plus sur la digitalisation du point de vente du flaship store, ou encore obtenir des informations sur le secteur digital retail sur le salon, téléchargez le communiqué de presse !

Nocibé & Retail Media

Retrouvez le résultat de cette collaboration au flagship store de Nocibé :
    6 boulevard des Capucines, 75009 Paris.

Retour d'expérience Mirane et DS Automobile

Comment boostez vos ventes grâce à la réalité virtuelle en magasin ? Une immersion complète au cœur de la marque. Le salon MPV a tenté pour vous le nouvel outil de réalité virtuelle de Mirane chez la marque DS Automobiles. L’hybridation des concepts crée des liens uniques avec le consommateur. Pour en savoir plus téléchargez le communiquez de presse.

Mirane et DS Automobile

Retrouvez cette collaboration au DS Store de Paris :
    33 rue François 1er, 75008 Paris

Retour d’expérience SmartPixels et BERLUTI

Comment développer la satisfaction client avec la personnalisation de produit ? Le salon MPV a visité pour vous le magasin BERLUTI en partenariat avec SmartPixels. Par le biais de la personnalisation de produit, la marque créée un impact émotionnel fort, vecteur d’achat, sur sa clientèle.

SmartPixels et BERLUTI

Retrouvez le résultat de cette collaboration chez BERLUTI :
    29 Rue Marbeuf, 75008 Paris.

Retour d’expérience de Ladi et Atol

En quoi l’utilisation du digital facilite l’achat en point de vente ? Le salon MPV est allé visiter l’un des magasins connectés d’Atol Les Opticiens mis en place en collaboration avec LADi. Grâce aux tablettes le client et le conseiller trouvent les solutions aux besoins évoqués. Pour en savoir plus téléchargez le Communiqué de Presse.

Ladi et Atol

Retrouvez le résultat de cette collaboration dans le magasin Atol :
    Centre Commercial O'Parinor
, Le Haut de Galy,